Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arkhangelsk
  • : Journal de réflexions d'actualité et de notes poétiques sur le monde tel que je le vois.
  • Contact

Recherche

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 23:21


le temps pèse, gravité du temps
le temps se creuse, nuit grave : j’aspire à pleins poumons les particules de mon temps
le temps pèse au centre de la rose de l’espace

la jouissance dans son cocon de salive au parfum de miel suraigu
mon sexe comme une langue qui s’allonge au-delà de son bout, de son terme, de l'extrême cité, de Bagdad, de Samarcande, de Babylone
au-delà des étages jamais construits de la tour de Babel
balbutiement de l’orgasme comme la flèche d’Achille qui colle au scotch de Zénon
Le chewing-gum remâché de la raison nous colle aux guêtres

Inassouvissement de la jouissance assouvie
L’énergie tremble de la tension vers l’infini, l’au-delà de la frontière du fini
Mon sexe rage, archer manchot au carquois de Tantale
Viseur affolé, la cible est la mire
Voyeur remâchant l’indigeste pain quotidien du manque
Partager cet article
Repost0

commentaires