Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arkhangelsk
  • : Journal de réflexions d'actualité et de notes poétiques sur le monde tel que je le vois.
  • Contact

Recherche

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 22:49

J’écris pour retrouver la parole

J’écris pour construire ma liberté

J’écris parce que j’ai vu ses fusains

J’écris pour libérer la pensée qui passe par moi

J’écris parce que je ne peux pas baiser tout l’univers

J’écris pour te donner la vie

J’écris pour tuer la mort en l’appelant par son nom

J’écris parce que je ne sais pas aimer

J’écris parce que je ne sais pas peindre

J’écris pour devenir l’Amant

J’écris parce que je ne suis pas sage

J’écris pour féconder mon âme

J’écris pour prier Dieu de m’entendre

J’écris parce qu’Eros est muet

J’écris parce que j’ai vu le rose essor de l’or

Partager cet article
Repost0

commentaires